J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 16 juillet 2014

Youhou!!!!

Parce que je suis en vacances...
Parce que l'année prochaine je vais travailler à 12min de chez moi (fini les embouteillages et les 2h de voiture par jour)...
Parce que je vais avoir enfin du temps à consacrer à mes chevaux...et faire plus qu'une séance par mois, mouai, j'exagère à peine mais je n'en n'étais pas loin cette année!

Aujourd'hui, séance avec les deux! J'avais installé pas al d'atelier sur le terrain, une aire de jeu de 2000m2 où ma foi j'ai pas mal improvisé... avec une idée derrière la tête, le level 2 On line. J'avais potassé et emmené les self-assements.

Ce "couillon" de Guizmo m'a gentiment dit "merde" à plusieurs reprises, sur le cercle,  normal vu le rythme de nos séances...nous avons remis les pendules à l'heure, je ne peux pas lui en vouloir, c'est de ma faute!

Pas de vidéo sur les ateliers, l'espace de jeu était bien trop grand pour être filmé en plan fixe....va falloir que je trouve quelqu'un pour me (nous) filmer!

Nous avons fait le jeu du cercle dans le rdl, l'espace s'y prêtait mieux...après que Guizmo ait tenté de jouer de sa force à plusieurs reprises dans l'aire de jeu!Ok, le message est clair, espace trop grand, ça part en sucette...j'ai gardé mon calme et mon sourire et hop dans le rdl, d'abord on line et comme rapidement c'était bien, j'ai enlevé la longe et une première, je me suis assise!
Une fois les pendules remises à l'heure, je suis contente de nous!





Photo prise hier par ma fille :


suite à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire