J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 9 juillet 2014

WE Rambolitain


Samedi, mes copines sont passées me chercher à la maison
Dom avait dans son van Bali et Guizmo, et Gégé quant à elle avait loué un deux places, pour Nala et Vassalah.
Elles sont chouettes mes copines, elles ont fait le détour exprès pour venir nous chercher, Guizmo et moi! Direction la forêt de Rambouillet et sur les conseils de Delphine, nous arrivons facilement à l'endroit prévu.

Grosse peur pour Guizmo pour débarquer une fois arrivées. Bali franchit la grande porte avant du van en sautant , suivi ensuite par Guizmo qui a fait un énorme saut... la voiture de Dom en a pris un coup après ces deux sauts majestueux!

J'hésite à seller Guizmo...mais comme je viens de recevoir le matin même la nouvelle arcade (la xxl), je me dis que c'est l'occasion de tester! Et puis ça fait 4 mois que je ne l'ai pas monté, oups!










Petite vidéo de mon amie Dom, toute contente d'être perchée sur son Bali, 3 ans, qui poursuit tranquillement son débourrage.
https://www.youtube.com/watch?v=9pBzCIqUdf0


Vraiment un super moment partagé, le plaisir d'être ensemble...
Bon alors la prochaine fois, avec une carte et 2h de plus pour aller baigner les chevaux!

Super soirée ensuite à la maison...

Le lendemain, Dimanche, nous participions toutes ensembles au Be Superglad, au Haras des Bréviaires.
Arrivée pas très matinale, pti déjeuner en famille oblige. 
Montage de paddock et Delphine est là!....à peine le temps de se dire bonjour que la pluie se met à tomber.... un rideau de pluie qui a duré toute l'après midi! Ca n'aurait pas pu être pire!
Les belles photos qui suivent ont été prise par une amie de mes copines :-) , merci Maléva!









Photo des courageux qui sont restés, tous les autres participants sont partis!


Guizmo toujours très attentif aux autres chevaux, un peu speed parfois...mais qui au bout d'une heure s'est bien posé.
J'aurai pu l'essorer tellement il était trempé! La longe dégoulinait et moi j'avais les doigts tous frippés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire