J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

jeudi 17 juillet 2014

Aujourd'hui est un jour important...


Ce matin, j'ai franchi un cap en m'inscrivant au Savvy Club dont je suis désormais un member, voui, voui!
Envie de progresser et d'avancer, et notamment de passer mes "Level". Un sacré challenge, que j'espère mon nouveau rythme de vie me permettra de réaliser...

Comme il faisait très chaud, j'ai emmené Guizmo au lavoir pour se rafraichir un peu, et on s'est amusé!



Après 3 années d'essais infructueux et après plus de 10minutes....tadam! Et surtout après un saut monumental où j'ai du lâcher ma longe pour ne pas tomber à l'eau...je ne pouvais pas rester sur cette peur!
Ben voui, ça a toujours bloqué à cet endroit...parce que vous ne le voyez pas mais en contre-bas, à droite, il y a un crocodile caché sous les herbes ... si, si ;-))))


Ce soir, il était déjà 21h lorsque j'ai changé les chevaux de pré. Ce soir, aménagement du terrain pour préparer l'audition de Level 2 On Line! Et avec Guizmo et certainement avec Marlou aussi.
La vidéo doit être tournée en continu, personne pour me filmer alors j'ai fait un essai en posant mon téléphone sur un bidon et mettre les ateliers dans le "champ"...pas évident, ça rédut l'espace, mais bon, faut bien essayer!
Challenge et nouveauté : le tapis bleu au sol, le tunnel à franchir et les constri-foot en passage étroit en yo-yo...juste pour voir!

Bon, j'ai explosé les 10 min, pas grave, j'ai repris quand ça coinçait un peu, sans nous mettre la pression...par contre des oublis, le plus gros étant la mobilisations des antérieurs et des postérieurs sur 360°, je n'ai pas fait pousser le ballon avec le nez, ...

la vidéo charge! Ayé, prévoyez du pop-corn, c'est long!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire