J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 20 juillet 2014

On continue de s'entrainer pour notre passage de level

Aujourd'hui, 2ème essai du level 2 on line...

Ateliers déplacés, organisation repensée...

Cette fois-ci je prend le temps de connecter un peu le loustic, il pleut et le tonnerre tonne, purée il dépote le Guizmo! 4-5 minutes après allez, zou, c'est parti, faut bien se lancer!

Nos huit sont nuls mais je trouve que cette vidéo nous va bien, encore des trucs à revoir (purée on en a fait des chouettes juste après! grrrr...)... le touch it sur le ballon, notre DL sur barre...
Je sais que je n'aurai pas le résultat parfait de toute façon mais je pense qu'on peut s'améliorer encore un peu!
Guizmo en mode merdeux parfois... en mode "LBE"


La palette n'a pas résisté, une planche s'est cassée, je vais faire appel à Mac Gyver pour réparer pour notre prochain essai, ce serait vraiment dommage de ne pas l'inclure dans notre passage de Level.

J'ai peaufiner avec Guizmo tout ce qui ne me plaisait pas lors de notre passage filmé : le DL sur barre, le touch it sur le ballon (qu'il sait pourtant pousser avec le nez et là sur la vidéo, j'y passe trois plombes à essayer de lui faire faire...et sans y arriver!), nos huits....pfff, ça fait râler, on sait faire pourtant!

Ensuite au tour de Marlou, pas filmé, dommage (plus assez de batterie), il a été au top mon Marlou!!!! que c'est facile avec un RB! Enorme, il a été énoooorme! On a fait des travelling circle en avançant et en reculant, le jeu du cercle où il a tenu super bien 1t1/2 au galop, le bull's eye, des huits au galop sans rompre l'allure, des rappels au galop!
Je vais m'y mettre avec lui aussi, on a largement le niveau 2, peut être même le 3 On Line!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire