J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 26 mai 2013

Défis

Ce WE, travail des défis Parelli!

Samedi avec Guizmo :




 
 



Aujourd'hui Dimanche, avec Guizmo, et Marlou ...mais mon téléphone n'avait pas assez de batterie pour tenir la séance entière....grrrr!
Suite des défis:





Et on a approfondi un peu la valse :



Pauv Marlou, pas d'image!
Travail du jeu du cercle au trot, 8, rappel au centre du cercle.
Saut de petits bidons en longe, monter sur la palettes et bouger les postérieurs par suggestions et en aspiration, déplacement latéral sur bidon (1 puis 2 bidons) et jeu du carré en déplacement latéral, en longe puis en liberté.
Pour terminer, en liberté, saut de 3 bidons avec une petite barre en bois dessus (50-60cm) et un joli saut en liberté de Marlou avec un beau changement de direction en liberté, wahouh et aux deux mains, yes!
Il faut vraiment que je nous filme, il le mérite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire