Longtemps que je n'étais pas partie seule en dextre. D'habitude quand je me prépare, mon fils demande à venir et je le prends en passager sur Guizmo.
J'ai profité samedi d'une fenêtre de tir non prévue. Je suis partie à 15h30, pour rentrer un peu après 20h30. Une belle longue sortie comme je les aime.
Au départ je pensais partir avec Marlou. Puis je me suis dit que trotter en dextre permettrai à Guizmo de travailler sur son trot (trop rapide) en se calant sur Marlou. J'ai pratiqué le dextre longtemps pour éduquer Guizmo à l'extérieur, bien avant son débourrage. C'est quelque chose que j'aime beaucoup. Mais ayant deux chevaux, j'ai mis un point d'honneur à les sortit seuls pour qu'ils soient indépendants.
J'avais aussi envie de tester mes nouvelles fontes, achetées d'occasion (avec une paire de sacoches arrières).
Elles me serviront cet été pour nos randonnées à pieds (avec mes chevaux), prévues dans le Lot.
Et pour nous accompagner, Ourko était avec nous. J'avoue que nous ne sommes pas passés inaperçus aux yeux des gens qui nous ont croisé Samedi!
La team du jour |
pause gouter |
pas facile d'avoir tout le monde! |
Montage version longue (8min) pour résumer 5 heures de sortie. Et une première, un vrai long galop en dextre. J'avais mis un mors à Marlou par précaution, même pas besoin!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire