J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 9 septembre 2019

Recadrage

Vendredi soir 31 aout, j'ai profité de temps libre le soir pour faire une petite escapade avec Marlou et Ourko, que je n'avais pas emmené sur les sorties précédentes.
Et bien ça c'est très vite senti qu'il n'étais pas venu avec nous depuis longtemps! J'ai dû le recadrer plusieurs fois car il partait trop loin de nous, et puis surtout, il ne restait plus à sa place au galop, nous coupant la route dans cesse!
Merci Marlou pour ta patience!


les reflets du soleil sur l'encolure de Marlou




Petit extrait vidéo : on voit Ourko bien à sa place au trot....mais au galop si vous faites attention à son ombre, il n'arrête pas de couper la route à Marlou... et moi de lui dire "Pousse toi!"


Marlou penaud avec ses chaussures :



Et un énorme pipi à l'arrivée à la maison pour poser la selle. Sympa à nettoyer! Une semaine après je sens toujours l'odeur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire