J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 13 avril 2019

Ca roule ma poule!

Une sortie en semaine, c'est rare que je puisse le faire...mais une fille que je ne vais pas chercher au collège et me voilà avec une fenêtre de 3h devant moi... rarissime, alors GO!



Bon, je crois qu'on peut dire qu'Ourko et Marlou c'est une affaire qui roule. Ourko nous attend et se cale sur nous. Je fais exprès de m'arrêter et de ne pas l'appeler, il doit revenir seul et c'est très bien acquis. Nickel aux trois allures en liberté.
A corriger toutefois : il débusque de petits oiseaux dans les champs et leur court après!!!!! Bon, il revient mais je n'aime pas ça!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire