J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 11 octobre 2014

Tadaaaaaaaam!

Cela fait quatre ans que j'attendais ce moment!
Ca y est, enfin, j'ai mon van, à nous la liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Photo prise par ma fille, sur une aire d'autoroute.
Un Fautras deux places, acheté à un couple adorable qui nous a accueilli très chaleureusement.

2 commentaires:

  1. Et bien, en voilà une bonne nouvelle ! C'est toujours rassurant de savoir qu'on peut déplacer partout en temps et en heure nos chevaux ! Longue route à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Super Vivi !! contente pour toi :) a vous l’aventure !!
    qu'es ce que se doit etre bien de pouvoir se déplacer ;)

    RépondreSupprimer