J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 2 mars 2014

Une journée avec mes copines Parelli


Hier Samedi, journée avec mes copines Gégé et Dom, qui se sont spécialement déplacées ... au programme défi Equin'play le matin et promenade l'après-midi.

Une belle photo au passage de Guizmo et Marlou, prise par Dom!



Vassalah et Bali





Bali et moi, le 8 avec pieds dans cerceau est une formalité!

Bali et Dom, reculer entre bidons

Vassalah et Gégé improvisent un déplacement latéral

Photo très sympa prise gentiment par un couple qui se promenait ce dimanche...

Et un petit montage de notre balade PTV nature...




Avec un passage dans la petite rivière, où le seul à y entrer a été...Guizmo!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire