J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 19 mars 2014

En vrac...

Non pas moi, je vais très bien, mais du retard à rattrapper :

- une séance avec Marlou pour améliorer nos 8




- le changement de pré



où il ne reste plus beaucoup à manger ... mais je les y laisse quelques temps, pour que l'herbe repousse dans l'autre pré.

- Ma fille qui nous accompagne, à cru sur Marlou, en licol, toute fière!


et mon fils sur Guizmo le soir pour rentrer à la maison

- une suuuuuper balade avec Marlou dimanche dernier,e, fin de journée, et avec ma fille qui nous a accompagnée en vélo.
Balade sportive et rythmée, beaucoup de trot, un peu de galop (avec ma fille juste à côté), de belles difficultés (nous sommes passés par le gros village d'à côté, le pré des ânes longé au galop, une passerelle,...), Marlou a été IMPERIAL, vraiment, il est extra ce cheval, bien dans sa tête, à l'écoute.
A revoir quand même la transition Galop/pas où il était moins léger qu'avant .....avant que je lui colle sur le dos tous les débutants qui passent à la maison...donc forcément, on va reprendre ça au pré, rien que tous les deux.
Elle nous a pris en photo au départ :



la passerelle!
Dommage, mon tél est tombé en rade, snif...

- Guizmo qui continue le jeu du cercle, objectif 3 tours au galop en autonomie! Pfffiou, y a encore du boulot
Et il sait compter, trop fort mon Guizmo, à 3 il s'arrête!!! Merci mais non c'est moi qui dit quand on s'arrête!



 J'ai enfin réussi à prendre une photo de son œil, partiellemement bleu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire