J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 4 janvier 2014

Happy new year!


Je vous souhaite une bonne année 2014!

Vendredi, il fait beau, un beau ciel bleu comme ce n'est pas arrivé depuis quelque temps par ici. Je prends quelques photos avec mon téléphone...lorsqu'il se couche à 2 mètres de moi! Ca n'était jamais arrivé!!!! Wahouh!!! Vite, le temps de rebasculer le tél en mode film, je capte ce moment...tout en dégainant ma carotte avant qu'il ne se relève! J'en reviens toujours pas!
Nous avons ensuite passé une dizaine de minutes en liberté : désengager les hanches puis partir en courant pour l'aspirer, il adore... Puis j'ai couru normalement et il m'a suivi au galop, plusieurs foulées,yeees! C'est la première fois la aussi!
Pas et trot en stick to me en liberté, ça oui, mais galop, encore une première!

En fait, je crois que je ça fait longtemps que je ne l'avais pas senti autant connectée à moi en liberté.
Du coup, j'ai terminée bien essouflée mais bien contente de se moment partagé en liberté avec lui, un beau cadeau 

voilà les photos :




 Celle là est rigolote!


Et pour clôturer cette belle journée, Guizmo et Marlou sont venus me rejoindre tous les deux au galop à l'entrée du pré, alors que je venais les chercher pour les rentrer à la maison. Juste génial des moments comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire