J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 7 janvier 2014

Vive le vent!

Ce matin, après quelques obligations (fumier oblige), je sors les chevaux au pré. Il y a beaucoup de vent. J'avais prévu de passer un moment avec eux et préparé mes affaires à la maison. Et comme souvent, je ne résiste pas aux sollicitations de Guizmo qui déboooooorde d'énergie aujourd'hui!
Je me dis quand même qu'il faudrait que j'ai mon stick, je gagnerai en précision et pourrai remettre Guizmo en place lorsqu'il est trop près de moi.



Après avoir bien galopé dans la première partie du pré, je décide de les changer de côté. J'ouvre la séparation, invite Marlou à y entrer, il se fige au fond du pré... Bon tanpis, j'appelle Guizmo qui démarre en trombe et passe au triple galop, emboîté par Marlou. S'en est suivi 3 minutes de galopades joyeuses. Qu'est ce que j'aime les voir jouer tous les deux! Le temps d'attraper mon téléphone (je les ai rarement filmé dans ces moments là) que Guizmo en mode "fou-fou" exécute....comment dire, une figure de haute école! Mdr!


1 commentaire:

  1. moi aussi j'adore les voir s'amuser et courir comme des fou-fous !!
    j'adore voir ton Guizmo tourné autour de toi !!

    RépondreSupprimer