J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 10 avril 2023

WE prolongé

Un week-end prolongé, placé sous le signe de la reprise sérieuse et continue de mes sorties à Cheval. 

Je monte Marlou mais nos longues sorties sont espacées. Guizmo n'est pas sorti depuis plusieurs mois à cause de l'hiver et de sa toux qui a mis un coup de frein à mes bonnes résolutions.

Donc à partir de maintenant, je vais essayer de sortir très régulièrement sur de courtes sorties pour remettre mes chevaux en forme!

                                                                ***************

Samedi je suis partie avec Marlou et Ourko. Une belle sortie de plus de 3h, avec un Marlou très en forme et un beau soleil qui nous accompagné. C'était pour fêter son anniversaire, 23ans mon Marlou!

Et il est en super forme!

Oups, j'ai merdouillé avec l'appli Equilab que j'ai démarré sans avoir activé le gps. Du coup je n'ai pas le trajet/vitesse/allure de la première heure.


















2





Extrait : 



le lendemain, je suis sortie avec Guizmo. Une sortie courte mais un peu rythmée.
Extrait







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire