J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 8 octobre 2022

Après la pluie le beau temps

 Au sens propre comme au figuré, je retrouve le plaisir de jouer avec Guizmo!

Lors de notre 6ème séance, il a fait une proposition que j'ai validée pour mettre un peu de fun et de punch dans nos séances.

Je m'applique à faire des séances courtes, avec de vraies longues pauses qu'il semble apprécier car il ne broute pas alors qu'il pourrait. Il a compris où est son confort, près de moi et l'encolure basse. J'ai gardé les images.

Séance sous le soleil et presque la chaleur en ce début octobre. Guizmo transpire avec son poil d'hiver déjà présent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire