J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

jeudi 27 août 2015

PP bis

J'ai aménagé la petite parcelle en lisière de foret en simili PP...
Résultat, ils marchent beaucoup plus! J'ai multiplié la distance foin/eau par 15!
La zone de foin est fermée à certains moments de la journée, et j'ai agrémenté le parcours de petits bouts de carottes cachés ça et là...ce qui les incitent à se déplacer, ainsi que les pommes qui tombent régulièrement sur la parcelle (qui contient plusieurs pommiers).



Cette parcelle est petite, je pense l'avoir optimisé au maximum... reste une zone caillouteuse à installer à l'entrée de l'aire de nourrissage! Yapuka!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire