J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 8 septembre 2015

Rentrée des classes

Lundi matin, j'ai réussi à faire ma séance n°2 du jeu du passager avec Guizmo.

Un départ au trot qui dépote, mais vraiment bien ensuite assez rapidement.
J'ai filmé la séance, j'ai gardé la 1ère et la dernière minute pour voir la différence!


Allez, encore 5 séances!

Aujourd'hui mardi, reprise des "huit" avec Guizmo On Line...tandis que ma fille s'amuse avec Marlou monté de l'autre côté de la carrière. je lui ai installé des portes un peu partout sur son espace, à franchir d'abord au pas puis au trot...elle a fini par ne plus avoir besoin des rênes pour se diriger, une sensation qu'elle ne connait pas au poney club! Elle a réussi à finir en phase 2!


Pendant ce temps là :
une ébauche de huit au galop...et c'est beaucoup plus fluide au trot...c'est à se demander si Guizmo n'a pas fait l'école buissonnière pendant les grandes vacances, hihi!

 


et pour s'amuser...


2 commentaires: