J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 11 avril 2016



Je suis en vacances, et j'en profite pour partager mes chevaux avec mes enfants

Vendredi matin, chose promise, chose dûe....roller-joering avec Marlou pour aller chercher du pain au village d'à côté!...deux heures pour aller chercher deux baguettes!!!



Puis l'après-midi, direction la parcelle...ma fille a pu tester le tapis de monte à cru sur Marlou, sur un petit parcours qu'elle et son frère ont préparé.


Puis au tour du petit frère, tenu en longe d'abord, puis Marlou qui me suit en stick to me <3

 

Un petit moment bien fun!!

Et puis je n'ai pas résisté, et comme je n'avais pas ma bombe, je suis restée au pas...


Hier dimanche, ma fille a monté Marlou pendant 1h30, révisions des bases en freestyle, elle se mélange un peu les pinceaux après trois ans de club "classique"...qu'elle arrête d'ailleurs pour me suivre en Parelli!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire