J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 20 juin 2015

Laska

Je travaille beaucoup en ce moment...résultat, je n'ai que le temps d'assurer les tâches quotidiennes inhérentes aux chevaux...

Petit passage pour annoncer la venue cet après-midi d'une petite nouvelle dans notre famille... une petite chienne Berger de Beauce, que nous avons réservé fin Mai...nous l'avons appelé Laska.

Je suis impatiente de l'accueillir enfin chez nous
Voici un petit film réalisé il y a 3 semaines...elle a dû bien changer depuis!



Laska sera j'espère ma compagne lors de mes balades à cheval, quand elle sera grande bien sûr et bien éduquée....une nouvelle aventure commence!
                                                                        **********

Ca y est!!!!!! Laska est chez nous!!!!

Petite Laska, 9 semaines


1 commentaire:

  1. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte de découvrir la frimousse de Laska !
    Bise

    RépondreSupprimer