J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

vendredi 5 juin 2015

Adieu ma Peps

Triste semaine...
Nous avons pris la douloureuse mais sage décision d'endormir notre chienne Pepsi, seulement âgée de 5 ans.
Je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle... merci pour tout ma belle... Fais une léchouille à Roots là-haut et amusez-vous bien ensemble...


4 commentaires:

  1. Désoler Vivi !! jamais facile des moments comme ça :(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée pour ta perte Vivi, je sais à quel point c'est douloureux de se séparer des animaux qu'on aime...
    Elle était malade ta fille ?

    Repose en paix Pepsi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles...
      Pepsi était atteinte du syndrome de Wobbler, qui touche les races de grandes tailles. Une forme sévère du syndrome, et qui l'a paralysée progressivement. Elle était condamnée à un an...mais elle a réussi contre toute attente à prendre le dessus sur sa maladie, et ce pendant 4 ans...

      Supprimer
  3. J'ai un peu regardé sur le net... je ne connaissais pas cette maladie... ! Elle a déjà pris une belle revanche sur la vie en dépassant allégrement l'espérance de vie que le véto lui avait alloué.

    Je suis désolée de poser ma question sur ce sujet, c'est complétement hors sujet et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Aujourd'hui, je suis allée voir la parcelle que je vais louer, et je ne sais pas comment la découper... si je t'envoie une petite photo vu d'avion, est ce que tu accepterais de me donner ton avis ? Je me sens paumée...
    Pfff... vraiment désolée de t'écrire ça ici... mais je ne sais pas comment t'envoyer un mail directement :(

    RépondreSupprimer