J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mercredi 11 février 2015

Marlou thérapie, suite ;-)

Voilà ce que j'appelle un défi... à la noix!



Et puis comme j'avais un tout petit peu de temps, on a repris le chantier du reculé dans le couloir en "L"
je me suis dis que comme il avait si bien reculé, j'allais tenter de le faire en reculer au sol mon couloir! Puis un peu en freestyle, il commence à bien répondre à l'assiette, yes!


2 commentaires:

  1. Et bien dis donc... que de chemin parcouru ! Vous faites vraiment une belle équipe ! Pis il est trop beau ton Marlou !

    RépondreSupprimer
  2. wahou comme il recule bien , bravo je suis en permanence épaté par se que tu fait avec tes deux loulous !!

    RépondreSupprimer