J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

mardi 9 juillet 2013

Coin Coin

Jeudi matin, petite surprise au pré. Des visiteurs peu communs!...



Mme Canard et ses petits ont bien intrigué Guizmo et Marlou!

Mercredi
Pas beaucoup de temps à leur consacrer, j'ai un peu improvisé dans le rdl




Montage de la séance . Il y avait pas mal (beaucoup!) de vent...j'ai profité de l'énergie de Guizmo :-)



Puis au tour de Marlou...pas pu enchainer ce jour le jeu du cercle en liberté...il n'arrêtait pas de revenir vers moi, et moi de le renvoyer gentiment sur son cercle. Néanmoins, quelques beaux changements de main au trot sur le cercle, ça coince toujours sur l'oeil droit.


Extrait de séance, un peu de stick to me, de saut en liberté (pfiouuu!), un peu de révérence, le tout début...

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire