J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 29 avril 2013

Au boulot!

Aujourd'hui, séance avec Guizmo de presque 1h30...et ce satané téléphone qui n'a pas arrêté de tomber et de filmer les nuages, grrrr...
Il va falloir que je trouve une solution pour le faire tenir!
Carrément dégoutée, les 4 dernières vidéos n'ont pas été prises : reculer en aspiration en zone 5 sur le slalom (aller et retour), puis je suis montée à cru sur Guizmo (montoir impeccable ) et nous avons révisé les flexions, bouger antérieurs et postérieurs (il va falloir reprendre tout ça : il bouge trop les postérieurs qd je demande de bouger les antérieurs), puis le slalom au pas rênes longues ( d'abord la jambe, puis la rêne puis le stick pour la direction) et un super couché en fin de séance, grosse pause câlin qui a duré longtemps...un super moment (et pendant ce temps là, Marlou a fouillé dans mon sac et mangé le reste de carottes)

Ah oui, après la mort de mon Apn, celle de mon fouet d'attelage en carbone sur lequel Guizmo a marché, grrr...


 

 Sur le retour du slalom, en reculé, un monsieur intrigué entame la discussion. Il installe des volets roulant dans la maison d'à côté et est cavalier d'extérieur. Il m'a vu coucher Guizmo (pas filmé) et du coup il s'est arrêté pour nous regarder (sans que j'y fasse attention d'ailleurs).
Je lui réponds et Guizmo sent que je ne suis plus à 100% avec lui, le reculé est beaucoup moins fluide.
Je termine quand même le slalom...que j'aurai peut être dû interrompre d'ailleurs après réflexion.
Je laisse Guizmo pour aller discuter...et il en profite, vous verrez à la fin de la vidéo!
j'ai repris le slalom en reculé en aspiration en liberté, nous l'avons fait aller-retour...mais mon téléphone a glissé et filmé les nuages, grrrr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire