J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

vendredi 11 août 2023

Et hop! Dans la boîte

 J'ai testé d'embarquer les deux loulous en même temps, dans mon jardin dans un premier temps.

Guizmo a hésité à entrer car j'avais fixé un petit seau à la place de celui habituel, que j'ai réservé pour Marlou.

Je n'ai pas vu Ourko derrière nous (il ne fait aucun bruit) : en bon chien de troupeau il met de la pression mais je n'aime pas ça! La prochaine fois, je lui demande de rester immobile.


On peut encore s'améliorer! Pour cela faut s'entrainer, il n'y a pas de secret. Là, c'était un vrai embarquement pour se déplacer, je me suis dit "et si j'essayais?".

Mon rêve ultime, envoyer mes 2 chevaux ensembles et en liberté dans le van.


Super la caméra! Mon bricolage fonctionne toujours et c'est bien pratique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire