J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 11 avril 2020

Défi Russel

Par le biais de Facebook, une amie Parelli a lancé un défi, celui de Russel Higgins, instructeur Parelli.
J'ai commencé le 2 avril, avec Marlou


Puis au tour de Guizmo


Et le 3 avril, j'ai mis en place les drapeaux (du Racing Rugby, empruntés à mon fils ^^) pour finaliser le défi.



Plus compliqué pour Guizmo, car le DL à distance on ne l'a jamais fait! J'ai donc décomposer chaque atelier. le reculer est bien, le DL à affiner (je dois obtenir le même résulat mais en faisant beaucoup moins) et le saut est à reprendre pour Mister Bulldozer, encore trop dans l'émotion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire