J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 22 novembre 2015

Balade mère-fille, première!


Presque 2h, sous le soleil ... mais dans le froid!



Retour au jour qui disparaissait, un sans faute pour mes loulous!

Marlou a exagéré en broutant ça et là au gré de ses envies...ma fille n'arrivant pas à l'en empêcher et à faire une vraie phase 4 efficace...du coup il en a profité, en même temps c'est pas si grave et ça va vite rentrer dans l'ordre avec un peu d'expérience pour ma louloute qui va devoir s'affirmer!

Petite vidéo des vacances de la Toussaint où j'ai emmené Guizmo et Marlou chez mon amie Dom pour passer une petite journée (trop courte) ensemble.
Embarquement à la maison, objectif...sans longe!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire