J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 31 janvier 2015

Galopades


En fin de matinée, en sortant les chevaux, je décide de prendre la caméra pour faire quelques photos car ce matin, il y a du soleil!!!! (chose un peu rare en ce moment!).
Guizmo et Marlou m'ont offert un beau spectacle, et c'est finalement de la vidéo dont je me suis servie!
Petit montage, je m'exerce mais mon logiciel de montage semble montrer ses limites, les transitions entre les séquences sont mauvaises.


Et puis j'ai réussi à m'approcher de Marlou qui se roulait et de lui donner un bout de carotte avant qu'il ne se relève, un exploit!!! Car Marlou est très dominant et sur le qui-vive, il reste rarement au sol.

1 commentaire:

  1. Très chouette ta vidéo !! Le meilleure moment reste pour moi les dernières secondes de tes deux loulous les oreilles en avant venant dire coucou à la caméra

    RépondreSupprimer