J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

dimanche 21 décembre 2014

Ca fait du bien!

Ce midi, j'ai enfin pu passer un peu de temps avec Guizmo et Marlou, lorsque je les ai emmené au pré.
J'étais sous l'abri en train de mettre un peu d'ordre (et de chantonner! D’ailleurs croyez pas que je fredonne du Dalida tous les jours, j'ai regardé une émission sur Elie Kakou qui parodiait Dalida, et la chanson m'est restée dans la tête!!!) quant Marlou est venu me chercher! Pas de stick, tanpis, je n'ai pas résisté à son invitation....et j'ai bien fait! Toujours un peu de temps pour le connecter, mais même si les moments de vrais connections sont furtifs, ils sont bels et bien là! La sensation de ne faire qu'un...c'est vraiment magique!
Je l'ai rarement vu aussi extraverti, j'ai vraiment senti qu'il prenait plaisir à être avec moi...ça fait chaud au cœur... ces moments sont (trop) rares depuis le moment de Septembre, mon nouveau travail me demande beaucoup d'investissement. Normalement, tout va rentrer dans l'ordre et mon rythme professionnel va diminuer un peu au fur et à mesure que les jours vont rallonger, enfin, je l'espère!

vidéo de Marlou :



vidéo de Guizmo :



Purée, qu'est ce que ça fait du bien des moments comme ça!

Ma perle noire





4 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il est beau ton Marlou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capaline! Moi aussi je le trouve beau...en toute objectivité bien sûr!

      Supprimer
  2. fan de ton Marlou :)
    et ton Guizom il me fait déliré , il a une allure trop choux !!

    deja moi je voulais te félicité de ton travaille avec tes deux chevaux , bravo car je trouve que s'est pas toujours facile de travailler un cheval alors deux ... et toi tu t'en sort comme une chef ;)

    c'est rigolo la vidéo avec ton Marlou ,Guizmo qui est a coté ne cherche mm pas a venir jouet avec vous , et oui on voit bien que Marlou jouer avec plaisir , je comprend ton bonheur , justement cette aprés midi je regardé une vidéo de Seamus et moi ou on jouet comme ça , sa me manque , j'espere aussi y arrivé avec ma pepette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure! Tes compliments me vont droit au coeur
      Guizmo ne vient pas jouer car Marlou est très dominant et ne le tolère pas dans de tels moments. Je n'ai jamais réussi à jouer avec les deux en même temps...mais sait on jamais, peut être qu'un jour?!

      Et bien sûr que tu joueras ainsi avec ta belle!!! et dans moins longtemps que tu ne le penses ;-)

      Supprimer