J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 10 novembre 2014

We avec les copines


Samedi, c'était journée Parelli, avec les "copines"!
Voyage et embarquement seule avec mes deux gros...

Qu'une seule envie, recommencer!
En attendant le CR, voilà une tite vidéo de l'embarquement, revu et corrigé!



Les "couples" remaniés de l'après-midi!

Avec le jeune Bali, très à l'écoute!

Le matin, connexion des loulous/remédiations de Val qui a pris nos chevaux et passage une par une sur le parcours et ciblage des points de progression.

L'aprem, Val a défait les couples pour refaire le parcours avec notre nouveau cheval...(une belle expérience) et j'ai prêté Marlou à  la fille de mon amie pour qu'elle fasse le parcours avec lui...

Nous étions un groupe homogène et déjà avancé ... ça c'était un plus parce que du coup Val a abordé des notions plus poussées pour nous aider à affiner tout ce que l'on savait déjà faire et la notion de SADDLE pour nous aider à diversifier/construire nos séances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire