Avec du retard (beaucoup!) je reprends la chronologie du blog, qui s'est arrêtée à la Toussaint 2020. Il m'aura fallu quelques mois pour digérer la mauvaise nouvelle, la perte de ma plus grande parcelle.
Guizmo et Marlou ont intégré leurs quartiers d'hiver : une parcelle à 2min à pieds de la maison et à 5min de leurs boxes.
Les filets tiennent le coup, utilisés 3fois par jour, il n'y a eu qu'un mini trou de fait dans chaque. Je vais donc pouvoir me lancer dans la fabrication d'autres filets, ça occupera mon hiver!
Le jour où j'ai pris ces photos, j'ai filmé Marlou qui mangeait son foin. Moment tranquille comme je les aime... je regarde et j'écoute souvent mes chevaux manger. Je trouve ça relaxant!
Allez, rien que pour vous amis peu nombreux qui suivaient ce blog, une quarantaine de secondes d'ASMR ^^
Fin Novembre, j'ai pu sortir avec Marlou, une belle sortie ensoleillée. Ça m'a fait beaucoup de bien de remonter! Nous avons galopé un peu et j'en ai profité pour travailler nos transitions galop/arrêt sans les rênes, c'était léger et agréable, grâce à la super récompense de la pause broutage d'herbe.
D'autres photos à venir
Guizmo qui fait sa tête de kéké,il a entendu le plastique d'un paquet de kleenex dans ma poche ^^ |
J'ai vraiment deux chevaux avec des caractères différents, que se soit au sol ou montés. C'est ce qui me fait progresser et remettre en cause au quotidien, surtout avec Guizmo. Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, merci mes doudous!