Je ne savais pas que cette photo serait la dernière... la dernière dans ce pré dans lequel je me suis tellement investie ces trois dernières années.
La propriétaire m'a annoncé le soir des vacances scolaires que je devais libérer la parcelle pour début décembre car elle allait le faire cultiver dés le printemps!!!!
Nouvelle aussi inattendue que brutale, et surtout qui rompt l'accord passé avec cette personne. Ce n'est pas du tout ce qui avait été convenu au départ...
Après une tentative pour trouver un accord financier mutuel, j'ai pris la décision de déclôturer le pré et de démonter l'abri...en deux jours! La somme qui m'était demandée était beaucoup trop élevée et inadaptée à cette parcelle.
J'ai profité de deux jours de pluie avant le reconfinement pour tout enlever, mais que ces deux jours ont été éprouvants! Autant physiquement que moralement.
Bye Bye le pré, retour dans notre parcelle d'hiver (ce qui était prévu, de la Toussaint à mars). Et cette sensation ravivée d'être sur un siège éjectable. Pffff....