J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

lundi 22 avril 2019

Veuillez laisser un message, votre interlocuteur n'est pas disponible

Samedi je suis partie faire une longue promenade avec Marlou et Ourko, la première car il a fêté ses 14mois.

Marlou que j'ai pris le temps de parer, seller puis que j'ai emmené brouter dans mon jardin le temps que la machine à laver se termine! Machine étendue, Marlou détendu (pas un hennissement) et nous voilà partis, sans heure de retour, youhouuuu! C'est tellement rare que j'en ai bien profité!


Extrait un peu long (car c'était notre 1ère longue sortie) mais juste un super condensé de ce pourquoi j'ai des chevaux : une relation partenaire avec mon cheval (longuement construite), un toutou obéissant (le fruit de beaucoup de travail!)... tout cela donne juste le résultat qui est là.... que du bonheur!!!! Pas une seconde de peur ou de stress!


Une seule fausse note pour Ourko, à 300m de la maison, un chevreuil en bas de la route : il l'a coursé pour revenir vers moi en moins de 30s, mais bon, pas terrible!!!!

Partis avant 16h, nous sommes rentrés à 20h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire