J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

vendredi 19 avril 2019

Le bonheur tout court!

Allez go! Trop longtemps que je n'ai pas pu me dégager du temps pour jouer un peu. Et ce jour là, le luxe, deux séances : une le matin et une le soir!

Thème du jour : le déplacement latéral, que nous avons repris d'abord au sol en mobilisant séparément les hanches et les épaules, puis contre la clôture, puis derrière les barres puis au dessus des barres, puis monté.




Puis au tour d'Ourko ^^



Et on perfectionne nos huits en liberté, avec des stop et des touch-it sur les cônes


Et le soir, voilà un petit montage de cette reprise de contact avec Marlou, après presque 2 années. le lien est toujours là


Et je rajoute cette petite vidéo, prise par ma fille avec son téléphone portable. Je reprends le jeu du cercle appris il y a 2ans et sincèrement je suis sidérée par ce que Marlou est capable de me donner!!! Notre point de repère c'est le cavaletti jaune, je m'en décebntre un peu pour voir si ça marche...on voit bien Marlou qui s'y arrête 2 fois en me demandant "et là je fais quoi?". J'ai été trop gourmande, la preuve, il se déconnecte...mais il revient comme un boomerang! Dommage ma fille a coupé la vidéo avant qu'il revienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire