J'ai crée ce blog pour faire part de mon quotidien avec mes deux chevaux, de notre travail et de nos progrès sur le long chemin de la route Parelli.

samedi 5 janvier 2019

Alléluia!

1ère mini-sortie d'Ourko à cheval. Pas d'allure, que du pas excepté quelques foulées de trot pour tester l'obéissance de toutou.
Et bien mon toutou, il a complètement fait abstraction de Marlou pour se focaliser sur moi. Impressionnant!!!! Lui qui a si peur à pieds, plus rien lorsque je suis SUR Marlou!
Pour cette première, j'étais accompagnée par un VTT, au cas où les choses se passent mal... mais au final, Ourko s'est comportécomme je ne l'aurai jamais espérer.
Quant à Marlou, un vrai maitre d'école, pardonnant les imprécisions parfois, notamment l'ardeur d'Ourko pour monter sur ma jambe (et qu'il a loupé plusieurs fois, sautant sur les flancs de Marlou.
Bravo Ourko, merci Marlou ma Perle!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire